Comité consultatif des travailleurs blessés

Le comité consultatif des travailleurs blessés se réunit à intervalles réguliers pour discuter de problèmes auxquels font face les travailleurs blessés au Nouveau-Brunswick. Il traite d’inquiétudes et offre des suggestions au nom des travailleurs blessés, de leur représentant ou de l’association qui les représente, et ce, afin d’améliorer la qualité des services et des programmes qu’offre Travail sécuritaire NB.

Les membres actuels sont Pam Baker, Pauline Diotte, Leica Gahan, Paula Garant, Wayne Guitard, Lynne Keith, Azarie Ross et Hermel Thériault.

Le comité donne ses commentaires et évalue la réaction des travailleurs blessés en ce qui a trait à l’élaboration de politiques et de programmes de Travail sécuritaire NB ou à des changements possibles à ces derniers. Lorsque Travail sécuritaire NB apporte des changements aux lois, aux politiques, aux procédures ou aux programmes, il aide à faire part des nouveautés aux travailleurs blessés.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le comité consultatif des travailleurs blessés, ou pour proposer votre propre nom ou celui d’un ami en vue de siéger au comité, veuillez communiquer avec le Service de la planification et des politiques de Travail sécuritaire NB au 1 800 999-9775, poste 2268. 

Nos intervenants sont les travailleurs, les employeurs, les fournisseurs de services, ses propres employés et le gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.