Conseil d’administration

 

Un conseil d’administration composé de personnes que le lieutenant-gouverneur en conseil nomme administre les affaires de Travail sécuritaire NB.

L’administration de Travail sécuritaire NB a été confiée à son conseil d’administration. Travail sécuritaire NB est une corporation qui a été créée dans le but d’appliquer les lois régissant l’indemnisation des travailleurs ainsi que la santé et la sécurité au travail au Nouveau-Brunswick

 

Photo à jour en octobre 2018. À l’arrière (dans l’ordre habituel) : Hector Losier, Lucien Sonier,  Julie Marr, James Stanley et Douglas Jones. 
Première rangée : Mike MacMullin, Haley Flaro, Donna McNeill et Tina Soucy.
Absent : Gaëtan Guérette.

Photo à jour en octobre 2018. À l’arrière (dans l’ordre habituel) : Hector Losier, Lucien Sonier, Julie Marr, James Stanley et Douglas Jones. Première rangée : Mike MacMullin, Haley Flaro, Donna McNeill et Tina Soucy. Absent : Gaëtan Guérette.

 

Conseil d’administration
Président-e du conseil :
Poste vacant
Présidente du conseil par intérim : Haley Flaro
Président et chef de la direction
(Membre sans droit de vote) : 
Douglas Jones
Membres représentant les travailleurs : Hector Losier
Mike MacMullin
Donna McNeill
James E. A. Stanley
Membres représentant les employeurs : Gaëtan Guérette
Julie Marr
Lucien Sonier
Tina Soucy

 

 

Dans le cadre de l’engagement du conseil d’administration en vue de continuer à rendre des comptes et à être transparent par le biais d’une communication, d’une surveillance, de vérifications et d’évaluations efficaces, la rémunération et les dépenses des membres du conseil sont disponibles à des fins d’examen. Les procès-verbaux des réunions mensuelles du conseil sont également disponibles.

Qui nous sommes
Ressources générales
need-assistance-fr.jpg

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux