Douglas Jones

Président et chef de la direction

Courriel : douglas.jones@ws-ts.nb.ca 

Douglas Jones a plus de 20 années d’expérience en leadership dans les secteurs public et privé. Tout récemment, il était directeur municipal adjoint de la Ville d’Edmonton. Avant ce poste, il était premier vice-président chez Postes Canada. Il a également occupé des postes de cadre supérieur auprès de Lafarge North America au Canada et aux États-Unis.

M. Jones est très passionné par la sécurité, et est engagé à la réadaptation et à l’indemnisation juste des travailleurs blessés. Il est dévoué à changer la culture organisationnelle pour améliorer l’expérience des clients, ainsi qu’à atteindre l’excellence organisationnelle au moyen de la transformation et de l’amélioration continue.

En tant que leader d’expérience qui possède des connaissances spécialisées en gestion générale et un bon sens des affaires, il a un point de vue élargi sur un organisme, et comprend les besoins des clients et des intervenants. Grâce à ses années de service au sein du secteur public, il est habile à établir des relations solides avec différents paliers du gouvernement.

Originaire de la Nouvelle-Écosse, M. Jones a obtenu un baccalauréat en sciences de la Acadia University et une maîtrise en administration des affaires de la Niagara University. Il est membre agréé de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il a également siégé à des conseils dans les secteurs à but lucratif et sans but lucratif.

 

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.