Amélioration du modèle de prestation de services en matière de réclamations – La consultation a pris fin

 

Travail sécuritaire NB est engagé à offrir une plus grande valeur et de meilleurs résultats à ses clients, soit les travailleurs et les employeurs du Nouveau-Brunswick. Nous avons entrepris un processus de modernisation exhaustif et notre modèle de prestation de services en matière de réclamations est une priorité.

Ces dernières années, nous avons effectué des analyses approfondies pour déterminer s’il existait des façons plus efficaces et plus modernes d’appuyer les travailleurs blessés dans leur rétablissement. Nous en avons trouvées. Il s’agit notamment de la création d’unités d’intervention primaire et de soutien pour le maintien au travail, ainsi que d’un cadre amélioré pour l’accès au traitement de blessures psychologiques.

C’est avec enthousiasme que nous élaborons des modèles de services pour l’avenir, lesquels touchent entre autres la prise de décision, la gestion des réclamations et la réadaptation, en plaçant le client au cœur du processus de prise de décision. Nous savons qu’il est essentiel pour les clients de maintenir un lien avec leur lieu de travail et leurs collègues, et d’avoir l’appui de leur famille et de leurs amis pour se rétablir en toute sécurité. De plus, les clients doivent se sentir appuyés et valorisés tout au long du processus par toute leur équipe. 

Le but de Travail sécuritaire NB est d’être aux côtés de ses clients à chaque étape de leur rétablissement.  

Nous le faisons avec vous : les travailleurs, les employeurs et les professionnels de la santé de la province. Nous collaborons avec tous les intervenants afin de concevoir, de mettre en place et de gérer un continuum efficace de sécurité et de soins.

Nous vous invitons à lire le document intitulé Amélioration du modèle de prestation de services en matière de réclamations, en mettant l’accent sur les changements apportés à notre modèle de réadaptation, et à nous faire part de vos commentaires. Vous connaissez nos services par expérience et vous pouvez donc nous offrir de précieux conseils sur la façon de les améliorer. Ensemble, nous créerons des services de réclamation exceptionnels au Canada et dans le monde entier.

La consultation a pris fin.

Travail sécuritaire NB est reconnaissant de vos commentaires. Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt et de votre participation.

 

Questions? Commentaires? Veuillez envoyer un courriel à l’adresse consultation@ws-ts.nb.ca.

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