Communiquez avec la personne responsable de votre réclamation ou appelez notre unité d’information au 1 800 999-9775.
L’aide médicale comprend tout produit ou service qui vous aide à vous rétablir ou à gérer une blessure subie au travail ou une maladie professionnelle.
Exemples : Traitements de chiropractie ou de physiothérapie; aides au transport (comme rampe pour fauteuil roulant ou pièces de rechange); soins ou services dentaires; appareil TENS ou fournitures pour appareil TENS; chaussures; orthèses; attelles; béquilles; allocation pour du bois; gants; et lunettes.
Une équipe spécialisée en aide médicale vous permettra d’obtenir des réponses rapidement et un soutien plus facilement, ainsi que des soins adaptés à vos besoins.
Pour avoir directement accès à l’équipe spécialisée en aide médicale, il faudra présenter une demande d’aide médicale. Il s’agit d’un formulaire facile à remplir. Une fois votre demande reçue, elle sera transmise rapidement à l’équipe appropriée. Le nouveau processus nous permet de prendre de bonnes décisions sur les demandes d’aide médicale et de traiter les demandes rapidement grâce à un meilleur déroulement du travail.
Vous pouvez aider votre client à remplir le formulaire. Nous encourageons fortement le client à présenter la demande d’aide médicale accompagnée du coût estimatif (devis), de votre recommandation, de votre rapport et de tout autre document à l’appui à Travail sécuritaire NB. Le fait de disposer à la fois de la demande et des renseignements médicaux à l’appui permettra à notre équipe d’examiner la demande et d’y répondre rapidement.