La COVID-19 : Quoi faire à mesure que les restrictions sont relâchées

Lorsque la COVID-19 est apparue au premier trimestre 2020, le monde a dû s’adapter rapidement. Le virus a changé non seulement notre façon de travailler, mais aussi notre façon de vivre. Le port du masque, l’éloignement physique, le travail à partir de la maison et les réunions en ligne sont devenus notre « nouvelle normalité ». Alors que le gouvernement du Nouveau-Brunswick assouplit ses restrictions, la COVID-19 continuera de poser des problèmes. Le virus continuera de circuler, tout comme d’autres maladies transmissibles telles que le norovirus et la grippe.

Travail sécuritaire NB a préparé un guide intitulé Travailler en toute sécurité dans le contexte de la COVID-19 et d’autres maladies transmissibles et un Plan de prévention des maladies transmissibles; Approche en quatre étapes et modèle pour élaborer un plan de prévention des maladies transmissibles. Ces deux ressources peuvent orienter les employeurs sur ce qu’ils doivent faire maintenant, soit deux ans après le début de la pandémie.er the pandemic’s onset.

Tout comme le guide S’adapter à la nouvelle normalité, qui s’appliquait plus tôt dans la pandémie, Travailler en toute sécurité dans le contexte de la COVID-19 et d’autres maladies transmissibles est un document très visuel qui compte de nombreux conseils et avis utiles. Le nouveau guide donne des exemples réels de lieux de travail pour démontrer des précautions que certains employeurs peuvent prendre à leur propre lieu de travail.

Consultez également :

 

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles