Votre recherche a donné 8 résultats.
Selon le médecin-chef de Travail sécuritaire NB, les médecins de la province doivent changer la façon dont ils prescrivent et gèrent les opiacés pour mieux aider les travailleurs blessés.
Travail sécuritaire NB a changé la façon dont il gère les ordonnances d’opiacés pour les clients qui se rétablissent d’une blessure subie au travail.
Le médecin-chef de Travail sécuritaire NB, dr Paul Atkinson, est en voie de changer l’approche de la communauté médicale envers le retour au travail à la suite d’une blessure. Son article intitulé « Rester au travail : un bon remède », qui a été publié dans le numéro d’été de OPUS MD, porte sur l’importance du travail dans le cadre du rétablissement après une blessure. La Société médicale du Nouveau-Brunswick distribue OPUS MD à tous les médecins de la province.
Après une consultation approfondie auprès des intervenants et de la communauté médicale, Travail sécuritaire NB a approuvé la Politique 25-015, intitulée Aide médicale – Cannabis (marijuana) à des fins médicales. Travail sécuritaire NB est la première commission des accidents du travail au Canada à adopter une structure spécialisée pour le cannabis à des fins médicales.
Douze directeurs médicaux des commissions des accidents du travail se sont réunis à Saint John du 11 au 13 juin pour assister à l’Assemblée annuelle des directeurs médicaux de l’Association des commissions des accidents du travail du Canada de 2018.
Après avoir consulté les intervenants et la communauté médicale, Travail sécuritaire NB a approuvé la Politique 25-015, intitulée Aide médicale – Cannabis (marijuana) à des fins médicales.
Travail sécuritaire NB appuiera cinq études de recherche en 2018 par le biais du programme de fonds de recherche en médecine du travail du Bureau du médecin-chef.
Travail sécuritaire NB propose une nouvelle politique sur la gestion de la marijuana à des fins médicales pour les travailleurs blessés.