Sécurité dans les garages

Dans le cadre de son engagement continu envers la création d’un lieu sain et sécuritaire pour tous les travailleurs de la province, Travail sécuritaire NB élabore une stratégie de prévention visant l’industrie des garages (ateliers de réparation d’automobiles). Il se préoccupe du nombre de blessures subies dans cette industrie, y compris des accidents mortels et de leur gravité.

En septembre, il a tenu des réunions de consultation partout dans la province pour aider à trouver des solutions pratiques pour la stratégie. 

Il a demandé à environ 75 participants, dont des employeurs dans le secteur de la réparation d’automobiles, des superviseurs, des techniciens, des formateurs, et des délégués à l’hygiène et à la sécurité de lui faire part de leurs commentaires sur des améliorations possibles en matière de sécurité.

Si vous avez des questions ou voulez présenter des commentaires au sujet de cette initiative, veuillez communiquer avec nous.

D’importantes mises à jour sur ce sujet seront publiées à l’occasion. Inscrivez-vous pour recevoir un avis lorsqu’il y aura du nouveau.


Ressources

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux