Nouvelles

Année
Type
Mots clés
Tri par

Votre recherche a donné 279 résultats. Page 1 de 28

Déboucher sur une culture de sécurité
Date : Le 5 septembre 2019
Type : Annonce

Les employés d’Alcool NB ont l’habitude d’offrir des services d’aide à la clientèle dans le cadre de chaque interaction. Lorsqu’il s’agissait de sécurité par contre, ils savaient qu’il y avait du travail à faire.


Nous améliorons notre façon d’aider les travailleurs à se remettre de leur blessure
Date : Le 13 août 2019
Type : Annonce

Le fait d’avoir plus de détails sur les capacités fonctionnelles aidera les employeurs à offrir des mesures d’adaptation sécuritaires aux employés qui retournent au travail.


La collectivité The Community Against Preventable Injuries
Date : Le 31 juillet 2019
Type : Annonce

Au Canada atlantique, les blessures évitables sont la principale cause de décès chez les personnes âgées de 1 à 44 ans.


Un nouveau document à distribuer donne des conseils pratiques fondés sur les preuves à l’appui du retour au travail
Date : Le 16 juillet 2019
Type : Communiqué

Comment prêter son appui aux travailleurs atteints d’une lésion musculo-squelettique ou d’un problème de santé mentale pour les aider à retourner au travail? L’Institut de recherche sur le travail et la santé a produit un document à distribuer de deux pages à partir des résultats d’une série d’examens systématiques. Le document offre des solutions pratiques pour les lieux de travail; les compagnies d’assurance et organismes chargés de l’indemnisation des travailleurs; et les régies de la santé.


La University of Fredericton offre des cours de santé et de sécurité psychologiques à tarif réduit
Date : Le 10 juillet 2019
Type : Communiqué

En réponse à un dialogue accru sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail, la University of Fredericton (UFred) et Travail sécuritaire NB collaborent pour offrir aux lieux de travail du Nouveau-Brunswick un meilleur accès à la formation et aux ressources.


Attention aux appels de sollicitation trompeurs
Date : Le 8 juillet 2019
Type : Communiqué

Travail sécuritaire NB a pris connaissance que des organismes font des appels de sollicitation trompeurs et parfois agressifs à des employeurs du Nouveau-Brunswick, suggérant que leurs « employés doivent être formés immédiatement » en raison des nouvelles dispositions sur la violence et le harcèlement en milieu de travail, ainsi que du Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT). Les représentants affirment aussi qu’un lieu de travail peut être « fermé » si l’employeur n’intègre pas cette formation.


Été, alcool, autres drogues et sécurité : un moment médical avec le médecin-chef de Travail sécuritaire NB
Date : Le 6 juillet 2019
Type : Communiqué

À mesure que le temps se réchauffe et que les soirées se font longues, nous trouvons tous le temps de nous détendre et de nous amuser. On peut alors facilement oublier qu’une tragédie peut rapidement transformer ces scènes idylliques en véritables cauchemars, que ce soit à la maison, sur la route ou au travail.


Aidez-nous à reconnaître les étoiles de la sécurité de la province!
Date : Le 4 juillet 2019
Type : Communiqué

Pour reconnaître ces leaders exceptionnels, Travail sécuritaire NB remettra les prix des étoiles de la sécurité dans le cadre de sa conférence annuelle sur la santé et la sécurité, qui se déroulera le 11 octobre, à Fredericton.


La campagne annuelle de sensibilisation à la sécurité routière est en cours
Date : Le 31 mai 2019
Type : Communiqué

Avec la venue du beau temps et le début de la saison de construction, le gouvernement provincial et ses partenaires de la sécurité, y compris Travail sécuritaire NB, rappellent aux automobilistes de ralentir.


Défi « Marche et roule » le vendredi 31 mai
Date : Le 23 mai 2019
Type : Annonce

Pour appuyer les personnes atteintes d’une invalidité et souligner la Semaine de sensibilisation à la situation des personnes handicapées, nous invitons des dirigeants communautaires et des représentants des médias à se joindre à nous pour prendre part à une randonnée de 1 km afin de sensibiliser les gens aux défis auxquels font face les personnes atteintes d’une invalidité.


Page 1 de 28

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.