En raison de l’augmentation récente du nombre de cas de COVID-19 dans la province et des inquiétudes croissantes face aux souches de variants, Travail sécuritaire NB rappelle aux employeurs leurs obligations relativement aux mesures de la Santé publique afin de minimiser l’exposition au virus.
Veuillez prendre note qu’en raison de la COVID-19, nous n’acceptons pas de paiements et ne traitons pas de déclarations des salaires (Formulaire 100) à nos bureaux.
Mise à jour du guide S’adapter à la nouvelle normalité (version 6)
En raison de l’augmentation récente du nombre de cas de COVID‑19 dans la province, Travail sécuritaire NB tient à rappeler aux employeurs et aux travailleurs leurs obligations relativement aux mesures de la Santé publique afin de minimiser l’exposition au virus.
Travail sécuritaire NB est heureux d’annoncer les récipiendaires de 2020.
Travail sécuritaire NB est heureux d’annoncer une meilleure façon pour les employeurs de signaler une blessure subie au travail ou une maladie professionnelle, et pour les travailleurs de présenter une demande de prestations d’indemnisation. Dans le cadre de notre plan à long terme afin de transformer l’expérience du client, nous avons simplifié le processus de demande d’indemnisation des travailleurs. Les travailleurs et les employeurs ne se servent plus du même formulaire pour présenter une demande de prestations et signaler une blessure.