Communiqué Travail sécuritaire NB lance une nouvelle plateforme centrale des comités mixtes d’hygiène et de sécurité

Le 7 décembre 2023

Travail sécuritaire NB est heureux d’offrir une nouvelle ressource en ligne pour les comités mixtes d’hygiène et de sécurité. Les comités mixtes sont un outil essentiel pour créer et maintenir des lieux de travail positifs et sans blessure dans la province. La nouvelle plateforme centrale contient des renseignements et services pour aider les utilisateurs, qu’il s’agisse d’un nouveau membre de comité mixte; d’un employeur qui établit un comité mixte; ou d’un membre et fournisseur de services de formation d’expérience; à rendre les lieux de travail sains et sécuritaires au Nouveau‑Brunswick.   

Travail sécuritaire NB est engagé à faire du Nouveau-Brunswick l’endroit le plus sécuritaire où travailler. En tant que liens de communication entre les travailleurs et l’employeur, les comités mixtes jouent un rôle essentiel en vue d’aider Travail sécuritaire NB à respecter son engagement. À la suite de commentaires de clients, la plateforme centrale a été élaborée pour aider les comités mixtes en recueillant les renseignements et les ressources dans un seul endroit.

La plateforme centrale contient des renseignements et des services pour :

  • obtenir une formation et un certificat de formation;
  • devenir un fournisseur approuvé de services de formation;
  • connaître les exigences législatives;
  • faire une auto-évaluation;
  • obtenir des services de consultation gratuits.

Travail sécuritaire NB encourage toute personne intéressée à la santé et la sécurité au travail à visiter la plateforme et à découvrir les services offerts.

Apprenez-en plus sur les comités mixtes de lieux de travail fixes et de chantiers. Abonnez-vous à Cybernouvelles et suivez Travail sécuritaire NB dans les médias sociaux pour obtenir des renseignements sur la santé et la sécurité qui pourraient avoir un effet sur les lieux de travail.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles