Communiqué Deux services indispensables pour les travailleurs et les fournisseurs de soins de santé

Le 9 avril 2020

Travail sécuritaire NB est engagé à assurer l’excellence de ses services en tout temps. Cela n’a jamais été aussi vrai que pendant la pandémie de la COVID-19. Nous savons que la communication et la garantie de paiements sont essentielles aux travailleurs et aux fournisseurs de soins de santé. Nous recommandons donc que nos fournisseurs et les travailleurs blessés s’inscrivent à Mes services et au dépôt direct.

Si vous vous êtes déjà inscrit aux deux services, vous tirez parti des bienfaits d’un accès rapide aux paiements et d’un échange d’information facile. Si vous n’y êtes pas inscrit, nous vous recommandons de le faire immédiatement.

DÉPÔT DIRECT

Compte tenu de l’incertitude croissante quant à la livraison du courrier et à une interruption possible, nous vous recommandons fortement de vous inscrire au dépôt direct. En cas d’une interruption des services postaux, nous ne pouvons pas garantir que vos paiements vous seront livrés dans un délai raisonnable. Le dépôt direct est la façon la plus efficace de recevoir un paiement de Travail sécuritaire NB. Il s’agit d’une méthode fiable et rapide : vous recevez habituellement votre argent dans les 24 heures suivant le paiement. Pour vous inscrire, vous devez avoir un compte bancaire canadien.

Il y deux façons de s’inscrire :

MES SERVICES POUR LES TRAVAILLEURS

Mes services est une plateforme en ligne sécurisée où vous pouvez :

  • voir vos paiements;
  • voir l’état de votre réclamation;
  • envoyer des courriels à la personne responsable de votre réclamation;
  • transmettre des demandes de remboursement de frais de déplacement;
  • vérifier l’état d’un paiement;
  • vous inscrire au dépôt direct;
  • voir l’historique de vos ordonnances;
  • voir l’historique de vos traitements de physiothérapie;
  • obtenir des renseignements sur les prestations offertes.

POUR LES FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTÉ

Grande nouvelle! Les fournisseurs nous ont dit que l’accès en ligne aux fiches était important. Nous vous avons écouté et nous offrons désormais des fiches de dépôt direct par le biais de Mes services!

Mes services est une plateforme en ligne sécurisée où vous pouvez :

  • voir les fiches;
  • envoyer des courriels aux personnes responsables des réclamations;
  • télécharger des rapports et des factures;
  • vérifier l’état d’une facture;
  • vous inscrire au dépôt direct.

Il y a deux façons de s’inscrire :

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles