Communiqué Travail sécuritaire NB pleure la mort d’un membre de son conseil d’administration (John Mahar)

Le 29 novembre 2007

Saint John, NB : C’est avec une profonde tristesse que la Commission de la santé, de la sécurité et de l’indemnisation des accidents au travail (CSSIAT) annonce le décès de l’un des membres de son conseil d’administration, soit John Mahar, qui a perdu la vie mercredi. M. Mahar est décédé des suites de traumatismes crâniens qu’il a subis lorsqu’il a fait une chute le 23 novembre dernier à son entreprise, Topmar Building Supplies, située à Fredericton.

« M. Mahar était un précieux atout pour notre conseil et un membre très respecté qui travaillait sans relâche pour veiller au mieux des intérêts des employeurs et des travailleurs néo-brunswickois. Il nous manquera beaucoup », a souligné la présidente du conseil d’administration de la CSSIAT, Roberta Dugas. « Nos pensées et nos prières vont vers sa famille », a-t-elle ajouté.

M. Mahar a été membre du conseil d’administration de la CSSIAT représentant les employeurs depuis sa nomination au mois de janvier 2002.

En plus d’être propriétaire de Topmar Building Supplies, il appartenait le Lighthouse Family Resource Centre. Il était également membre d’un bon nombre de conseils à Fredericton, dont Castle Building Centres Group Ltd., Barry Moore Ministries et Green Lake Camp Inc.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles