Si vous ne vous absentez pas du travail et avez besoin de soins médicaux seulement (traitements de physiothérapie ou de chiropractie, etc.), remplissez la Demande d’aide médicale. Vous devrez indiquer votre numéro de réclamation correspondant à votre blessure ou maladie antérieure.
Si vous vous êtes absenté du travail (ou êtes absent du travail à l’heure actuelle) et avez besoin de soins médicaux, veuillez remplir la Demande de prestations d’indemnisation des travailleurs comme s’il s’agissait d’une nouvelle réclamation. Assurez-vous d’indiquer qu’il s’agit d’une réapparition à la partie 2, et d’inscrire le numéro de réclamation pour votre blessure ou maladie antérieure. Vous devrez aussi décrire les circonstances de la réapparition.
Les deux formulaires de demande visent les travailleurs dont la réclamation avait déjà été acceptée pour une blessure ou maladie indemnisable liée au travail ou qui reçoivent des prestations d’invalidité à long terme. Si vous travaillez activement avec un gestionnaire de cas, veuillez communiquer directement avec lui. Si vous avez besoin de plus de renseignements, appelez-nous au 1 800 999-9775.