Services d’inspection en santé et en sécurité au travail à portée étendue

Travail sécuritaire NB a mis en œuvre des mesures encore plus pratiques pour aider les employeurs à améliorer la sécurité au travail.

Dans le cadre de ses efforts continus pour aider les employeurs à créer un milieu de travail sain et sécuritaire pour les Néo-Brunswickois, Travail sécuritaire NB a embauché sept autres agents de santé et de sécurité. Cela signifie un plus grand nombre d’activités de prévention, des ressources éducatives à portée étendue, une plus grande présence et plus d’appui pour les employeurs de la province.

À partir de janvier, les agents de santé et de sécurité de Travail sécuritaire NB visiteront les employeurs d’industries à risque élevé qui n’ont pas fait l’objet d’une inspection dans les cinq dernières années.

Au printemps 2016, ils rendront visite aux chantiers de construction résidentielle et aux lieux de travail qui exploitent au-delà de la journée de travail typique de 9 à 17 heures.

Les inspections porteront sur des points comme l’orientation, la déclaration des incidents, les comités mixtes d’hygiène et de sécurité ainsi que les premiers soins.

Les ressources suivantes peuvent vous aider à vous préparer pour la visite d’un agent :

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux