Un travail dehors sous le chaud soleil d’été peut sembler un emploi de rêve, mais il risque d’être dangereux pour la santé si on ne prend pas les précautions appropriées. Bien que la plupart des gens utilisent de l’écran solaire et des vêtements protecteurs pour protéger leur peau, un grand nombre ne savent pas que les rayons ultraviolets peuvent également être dangereux pour les yeux.
Pour reconnaître ces leaders exceptionnels, Travail sécuritaire NB présente les prix des étoiles de la sécurité chaque année. Les gagnants, ainsi que d’autres champions de la santé et de la sécurité, seront reconnus pour leurs efforts, leur travail acharné, ainsi que le profond effet qu’ils ont eu sur la santé et la sécurité.
Travail sécuritaire NB prend des mesures importantes pour renforcer le régime d’indemnisation des travailleurs en apportant d’autres améliorations aux prestations et mises à jour législatives (maintenant adoptées) qui visent à améliorer la sécurité financière, l’équité et la clarté pour les travailleurs et leur famille.
Travail sécuritaire NB a publié une mise à jour du Guide sur la législation en matière d’hygiène et de sécurité au travail le 21 mai 2025. Plusieurs corrections techniques ont été apportées et de nouvelles ressources ont été ajoutées pour aider les lieux de travail à se conformer à la législation en matière d’hygiène et de sécurité au travail.
Travail sécuritaire NB est heureux d’annoncer que son président et chef de la direction, Tim Petersen, a été nommé l’un des 50 meilleurs présidents-directeurs généraux pour 2025 par l’Atlantic Business Magazine. Le prix lui a été remis ce soir lors d’une cérémonie de gala qui a eu lieu au centre des congrès d’Halifax.
La Semaine rappelle l’importance de la prévention des blessures et des maladies au lieu de travail, à la maison et dans la communauté.
Travail sécuritaire NB est fier de parrainer la toute première Conférence sur la santé mentale des premiers répondants de l’Atlantique. La Conférence se déroulera à l’hôtel Delta Hotels by Marriott Beauséjour, à Moncton, les 2 et 3 juin 2025.
Le 28 avril, des cérémonies ont eu lieu à différents endroits du Nouveau-Brunswick pour rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie, subi une blessure ou été atteints d’une maladie à la suite d’un incident lié au travail.