Embaucher un fournisseur de services de formation

En vertu de l’article 9 de la Loi sur l’hygiène et la sécurité au travail, les employeurs sont tenus d’offrir une formation en santé et en sécurité au travail à leurs employés. Ils doivent également assurer la formation de tous les membres des comités mixtes d’hygiène et de sécurité et des secouristes désignés.

Travail sécuritaire NB est d’avis qu’il doit travailler plus près avec les lieux de travail de la province pour améliorer la santé et la sécurité au travail. Il approuvera donc des fournisseurs externes pour offrir des ateliers de formation à l’intention des membres de comités mixtes en 2020. Puisque de nombreux organismes réputés et compétentes peuvent offrir de la formation en santé et en sécurité, nous ciblerons davantage nos ressources et services afin de travailler plus près avec les lieux de travail de la province.

Nous continuerons uniquement à publier des listes de fournisseurs approuvés de services de formation en premiers soins et de fournisseurs approuvés de services de formation pour les membres de comités mixtes.

Liste de fournisseurs approuvés de services de formation en premiers soins 

Liste de fournisseurs approuvés de services de formation pour les membres de comités mixtes (vérifier les mises à jour)

Il y aura deux options pour les services de formation pour les membres de comités mixtes. Une option mixte comprend cinq cours en ligne et un jour d’apprentissage en classe. Inscrivez-vous ici pour les cours en ligne, dans le cadre de l’option mixte.

Présenter une demande pour devenir un fournisseur de services de formation pour les membres de comités mixtes d’hygiène et de sécurité

Présenter une demande pour devenir un fournisseur de services de formation en premiers soins

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.