Embaucher un fournisseur de services de formation

En vertu de l’article 9 de la Loi sur l’hygiène et la sécurité au travail, les employeurs sont tenus d’offrir une formation en santé et en sécurité au travail à leurs employés. Ils doivent également assurer la formation de tous les membres des comités mixtes d’hygiène et de sécurité et des secouristes désignés.

Travail sécuritaire NB est d’avis qu’il doit travailler plus près avec les lieux de travail de la province pour améliorer la santé et la sécurité au travail. Puisque de nombreux organismes réputés et compétents peuvent offrir de la formation en santé et en sécurité, nous ciblerons davantage nos ressources et services afin de travailler plus près avec les lieux de travail de la province, et nous n’offrirons plus d’ateliers. Nous approuverons plutôt des organismes pour offrir le programme de formation pour les membres de comités mixtes d’hygiène et de sécurité.

Travail sécuritaire NB ne fait pas de recommandation quant aux fournisseurs de services de formation et ne fournit pas de liste de fournisseurs (sauf pour la formation pour les membres de comités mixtes et la formation en premiers soins). Il serait difficile de recueillir le nom de tous les fournisseurs de services de formation ainsi que des services qu’ils offrent, et de tenir une liste à jour étant donné que tous les jours, de nouvelles entreprises sont lancées tandis que des entreprises existantes ferment leurs portes ou déménagent. L’employeur doit assurer que tout fournisseur qu’il embauche satisfait à ses besoins de formation. Nous encourageons les organismes qui cherchent des fournisseurs de services à demander à leurs collègues pour des recommandations, à faire des recherches sur Internet ou à consulter les pages jaunes.

Nous continuerons uniquement à publier des listes de fournisseurs approuvés de services de formation en premiers soins et de fournisseurs approuvés de services de formation pour les membres de comités mixtes.
 

Liste de fournisseurs approuvés de services de formation en premiers soins

Liste de fournisseurs approuvés de services de formation pour les membres de comités mixtes (vérifier les mises à jour)

Il y aura deux options pour les services de formation pour les membres de comités mixtes. Une option mixte comprend cinq cours en ligne et un jour d’apprentissage en classe. Inscrivez-vous ici pour les cours en ligne, dans le cadre de l’option mixte.

Présenter une demande pour devenir un fournisseur de services de formation pour les membres de comités mixtes d’hygiène et de sécurité

Veuillez envoyer un courriel à l’adresse training.formation@ws-ts.nb.ca si vous voulez qu’un de vos employés devienne un formateur de comité mixte à votre lieu de travail.

Présenter une demande pour devenir un fournisseur de services de formation en premiers soins

 

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles