Prix ​​et reconnaissance


C’est un honneur lorsque les efforts que nous déployons dans le cadre de notre dévouement à la santé et à la sécurité au travail au Nouveau-Brunswick sont reconnus.<0} Voici des réalisations de Travail sécuritaire NB :

Travail sécuritaire NB remporte un prix de l’American Association of State Compensation Insurance : Le Guide sur la législation en matière d’hygiène et de sécurité au travail de Travail sécuritaire NB et son application mobile ont été choisis comme gagnants! Ils ont remporté le premier prix dans la catégorie des sites Web au concours de communications de l’AASCIF, qui a eu lieu le 28 juillet 2016, à Salt Lake City (Utah).


Le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB reçoit un agrément : Le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB a reçu un agrément de trois ans, soit le niveau d’agrément le plus élevé, de la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) International, qui a souligné ses services aux clients exceptionnels afin d’aider les travailleurs à retourner au travail de façon sécuritaire après une blessure. CARF International est largement reconnue comme étant la norme de référence pour l’agrément d’établissements de réadaptation. Elle donne son agrément à plus de 50 000 programmes et services à 23 000 endroits dans le monde.


Fil de vie remet son prix d’avancement en partenariats 2016 à Travail sécuritaire NB : Fil de vie, une association de soutien aux familles victimes d’une tragédie survenue au travail, a remis son prix d’avancement en partenariats 2016 à Travail sécuritaire NB.


Travail sécuritaire NB gagne un prix de mieux-être prestigieux : Après avoir gagné le Prix de bronze en 2012 et en 2013, Travail sécuritaire NB a remporté le Prix d’or du mieux-être à cœur de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick à son Banquet de 2014, qui a eu lieu à l’hôtel Delta Hotels by Marriott Moncton. L’organisme a également reçu un prix de distinction, un honneur remis aux organismes qui font preuve de leadership en offrant des programmes de mieux-être exceptionnels à leurs employés.


La campagne Pas de pitié remporte un prix : La campagne Pas de pitié de Travail sécuritaire NB a décroché la troisième place dans la catégorie des campagnes de communication externes du concours de communication de l’American Association of State Compensation Insurance Funds (AASCIF), qui s’est déroulé à Big Sky, à Montana, au mois d’août 2007. La campagne était l’une de 143 soumissions. Le concours, qui a lieu chaque année, s’adresse aux caisses et aux commissions de l’ensemble du Canada et des États‑Unis qui sont membres de l’AASCIF et qui ont communiqué un message en faisant preuve de professionnalisme, de créativité et d’ingéniosité. Un groupe de spécialistes des médias indépendants jugent les soumissions.

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux