Mel Norton

Mel Norton a été nommé président du conseil d’administration de Travail sécuritaire NB le 11 avril 2019.

Me Norton, qui a été reçu au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2000, est associé du cabinet d’avocats Lawson Creamer à Saint John, où il est spécialisé en droit du travail et de l’emploi.

En 2010, par suite d’une élection partielle, il a été élu au conseil municipal du quartier 3 de Saint John. En 2012, à la suite d’une victoire éclatante, il a été élu maire, un poste qu’il a occupé jusqu’en 2016. Me Norton continue d’être investi à fond dans sa communauté. Il était membre du comité qui a établi le système de représentation par quartier de Saint John. De plus, il possède des compétences importantes dans le domaine de la gestion des conseils après avoir siégé au conseil d’administration du projet de logements abordables d’Abbey St. Andrew Inc., ainsi qu’à celui de la Saint John Theatre Company.

Me Norton a été président des Jeunes avocat(e)s de l’Association du Barreau canadien – Division du Nouveau-Brunswick (A.B.C.N.-B.), membre exécutif du Groupe de travail et de l’emploi, et un pair bénévole auprès du Programme d’assistance aux juristes de l’A.B.C.N.-B.

Il consacre également de son temps à sa profession en offrant des séminaires et des cours dans ses domaines de pratique, y compris le cours de préparation au Barreau du Nouveau-Brunswick.

Me Norton et son épouse, Stephanie, habitent au centre-ville de Saint John.

Conseil d’administration
Ressources générales
get-the-app-fre.jpg

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.