Annonce Fournisseurs : La date limite de présentation des factures est le 8 décembre – Aucun paiement ne sera traité entre le 8 décembre 2025 et le 9 février 2026.

Le 2 décembre 2025

Dans le cadre de notre engagement envers la confiance, la responsabilité et les services axés sur le client, nous mettrons à jour notre système de gestion des finances en adoptant une solution Oracle infonuagique le 31 janvier 2026. Il s’agit d’une plateforme de confiance utilisée par des entreprises de partout au monde. La plateforme est adaptée aux appareils mobiles, et offre un suivi libre-service de l’état des paiements, l’accès à des données historiques et la possibilité de mettre à jour facilement les coordonnées et renseignements bancaires. Puisque nous vous versons des paiements, voici trois choses que vous devez savoir.

 

Fournisseurs : Trois choses que vous devez savoir

 

1. GEL DES PAIEMENTS AUX FOURNISSEURS

Aucun paiement aux fournisseurs* ne sera traité entre le 8 décembre 2025 et le 9 février 2026.

Afin d’assurer le succès du changement d’un système à un autre, les activités relatives à la facturation et aux bons d’achat seront suspendues pendant la période de transition. Pour éviter les paiements en retard, veuillez présenter toute facture au plus tard le lundi 8 décembre.

 

2. RENSEIGNEMENTS

Nous avons besoin de renseignements à jour sur les organismes.

Pour offrir une expérience harmonieuse et positive, nous devons vérifier les renseignements comme les personnes-ressources, les adresses et les numéros d’entreprise avant la mise en œuvre du système. Si vous n’avez pas mis vos renseignements à jour, veuillez communiquer avec nous au 1 800 999-9775 (sans frais au Canada) au à l’adresse SCM.GCA@ws-ts.nb.ca.

 

3. TRANSFERT ÉLECTRONIQUE DE FONDS 

Le Transfert électronique de fonds (TEF) sera la méthode de paiement préférée.

Il s’agit de l’une des méthodes les plus fiables qui assure des paiements plus rapides, sécurisés et efficaces.

 

Nous vous remercions de votre collaboration continue alors que nous améliorons nos services.

*Les organismes qui n’offrent des services ou des fournitures qu’aux travailleurs blessés ne sont pas touchés à l’heure actuelle.

**Ces modifications ne touchent pas les travailleurs blessés.

 

Voir aussi :

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles