Annonce Nouveau processus pour présenter les rapports du chiropraticien

Le 29 avril 2021

Travail sécuritaire NB a mis à jour son processus de présentation de rapports du chiropraticien. Un seul formulaire qui remplace les deux anciens sera utilisé pour toutes les consultations (consultation initiale et visites de suivi). Le Formulaire 8-10 – Rapport du chiropraticien, qui peut être rempli en format PDF, est conforme aux modifications législatives et aux meilleures pratiques en matière de rétablissement et de retour au travail à la suite d’une blessure subie au travail.

Le nouveau formulaire a été élaboré en consultation avec les chiropraticiens du Nouveau-Brunswick. L’accent est placé sur les capacités du travailleur après une blessure ou une maladie. Cela aide le travailleur à demeurer au travail ou à retourner au travail dès qu’il est sécuritaire de le faire. Un retour au travail rapide et sécuritaire contribue à un rétablissement positif pour le travailleur, et est bon pour son bien-être physique et psychologique. 

Voici un lien utile : Choisir avec soin Canada.

Travail sécuritaire NB est engagé à assurer le rétablissement efficace des travailleurs et la prestation de services de qualité supérieure. Pour en apprendre plus au sujet du rétablissement des travailleurs, allez à travailsecuritairenb/travailleurs.

Fournisseurs de services de chiropractie : Pour faciliter la transition, Travail sécuritaire NB acceptera les anciens formulaires (Formulaire 8C – Premier rapport du chiropraticien sur l’accident ou la maladie professionnelle et le Formulaire 10C – Rapport d’évolution du chiropraticien) jusqu’au 31 juillet 2021. Tout formulaire qui a été envoyé récemment n’a pas besoin d’être envoyé de nouveau. Nous vous demandons de jeter ou de recycler tout formulaire imprimé, et d’utiliser le nouveau formulaire combiné pour présenter vos rapports à l’avenir. Voir les directives détaillées.

Si vous avez des questions sur ce qui précède, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous au 1 800 999-9775.

 

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles