Annonce Plus de services par le biais du portail de Mes services

Le 26 juin 2020

Dans le cadre de son engagement continu envers des services de qualité supérieure, Travail sécuritaire NB offre de nouvelles fonctions sur son portail de Mes services.

Le portail sécurisé offre un service qui est essentiel pour un grand nombre de travailleurs, d’employeurs et de fournisseurs de soins de santé.

Les travailleurs peuvent vérifier leurs paiements, rendez-vous et ordonnances. Ils peuvent aussi envoyer des courriels à leur gestionnaire de cas de façon sécurisée. Les employeurs peuvent obtenir un certificat d’employeur en règle, vérifier le paiement de leur cotisation, présenter leur Formulaire 100 et plus encore. Pour ce qui est des fournisseurs de soins de santé, ils peuvent entre autres vérifier l’état d’une facture, envoyer des courriels aux gestionnaires de cas de façon sécurisée et s’inscrire au dépôt direct.

Les nouvelles fonctions comprennent :

  • Les travailleurs et employeurs authentifiés peuvent télécharger des documents liés à une réclamation à Travail sécuritaire NB rapidement et facilement. Cette fonction nous aide à mieux appuyer les travailleurs blessés à l’aide d’une communication plus rapide et plus efficace.
  • Les employeurs authentifiés peuvent maintenant présenter une demande d’indemnisation (Formulaire 67) par le biais de Mes service sans avoir à s’y inscrire au préalable. Les employeurs non authentifiés qui veulent présenter un Formulaire 67 par le biais de Mes services seront toujours tenus de s’y inscrire en vue de le faire.
  • Une nouvelle fonction de libre-service permet aux employeurs cotisés de mettre à jour à tout moment les renseignements sur leur entreprise, y compris les noms, les coordonnées et les adresses.

Pour en apprendre plus au sujet de Mes services, y compris comment s’y inscrire, visitez travailsecuritairenb.ca/mes-services.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.