Annonce Travail sécuritaire NB annonce le renouvellement du mandat de trois membres de son conseil d’administration

Le 20 novembre 2019

Travail sécuritaire NB est heureux d’annoncer qu’Hector Losier, Lucien Sonier et James Stanley ont été nommés au conseil d’administration pour un autre mandat de trois ans.   

Hector Losier a été nommé au conseil pour représenter les travailleurs pour la première fois en juin 2011 et son mandat a été renouvelé en 2015. Militant syndical de longue date, M. Losier est secrétaire-trésorier du Conseil régional du Nouveau-Brunswick des charpentiers, mécaniciens-monteurs et travailleurs alliés.

Lucien Sonier a été nommé au conseil pour représenter les employeurs en juillet 2015. M. Sonier a été directeur général de la Ville de Caraquet pendant près de 30 ans avant de prendre sa retraite en 2008. Il a été membre de nombreux organismes communautaires et continue de l’être.

James Stanley a été nommé au conseil pour représenter les travailleurs en juillet 2015. Me Stanley est un avocat qui se spécialise en droit du travail et qui a plus de 40 années d’expérience à défendre les intérêts des travailleurs.  

Compte tenu de leurs connaissances et de leur expérience, ces membres se sont révélés des atouts formidables pour aider Travail sécuritaire NB à aller de l’avant. Nous comptons sur leurs bons conseils au cours des trois prochaines années.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.