Communiqué Faites connaître votre opinion sur les modifications législatives proposées

Le 15 octobre 2019

Travail sécuritaire NB est engagé à consulter ses intervenants lorsqu’il examine la possibilité d’apporter des modifications législatives qui touchent les travailleurs et les employeurs. Nous savons que comme nous, vous reconnaissez l’importance de faire de notre province un endroit sain et sécuritaire où travailler et vivre, et nous devons travailler ensemble pour améliorer continuellement nos pratiques de sécurité.

Nous étions reconnaissants de votre appui en décembre 2018 et au printemps 2019 lorsque le gouvernement a adopté d’importantes modifications législatives qui ont amélioré la sécurité au travail, ont éliminé la période d’attente de trois jours pour les travailleurs blessés et ont allégé le fardeau financier pour les employeurs. Toutefois, si nous nous comparons à des organismes semblables au pays, nous constatons que nous pouvons faire plus pour améliorer la santé et la sécurité au travail, ainsi qu’améliorer les prestations des travailleurs blessés tout en réduisant les coûts.

Puisque nous voulons être un leader en santé et en sécurité, en plus d’offrir de l’appui adéquat dans un délai raisonnable et d’établir des taux de cotisation concurrentiels pour que le Nouveau-Brunswick soit un bon endroit où faire affaire, nous devons faire plus. Travail sécuritaire NB a tracé la voie législative qui l’aidera à atteindre sa vision. Veuillez prendre quelques instants pour repasser les modifications législatives que nous proposons et nous faire connaître votre opinion!

Répondre au questionnaire

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.