Annonce Défi « Marche et roule » le vendredi 31 mai

Le 23 mai 2019

Travail sécuritaire NB vous invite à participer à son défi « Marche et roule » qui aura lieu à 9 h 45, le vendredi 31 mai prochain, à son Centre de rééducation, situé au 3700, chemin Westfield, à Grand Bay‑Westfield (le 3 juin en cas de pluie).

Pour appuyer les personnes atteintes d’une invalidité et souligner la Semaine de sensibilisation à la situation des personnes handicapées, nous invitons des dirigeants communautaires et des représentants des médias à se joindre à nous pour prendre part à une randonnée de 1 km afin de sensibiliser les gens aux défis auxquels font face les personnes atteintes d’une invalidité. Des fauteuils roulants, des cannes, des béquilles et des bandeaux pour les yeux seront distribués aux participants qui désireront relever le défi en marchant avec nous, tout en faisant face aux obstacles auxquels sont confrontés les personnes atteintes d’une invalidité.

La Semaine nationale pour l’intégration des personnes handicapées a été instaurée en 1988 afin de promouvoir un meilleur accès dans leur communauté pour les personnes atteintes d’une invalidité. La campagne a été lancée à la suite de la tournée mondiale de Rick Hansen.

Étant donné que plus de 26 % de la population du Nouveau-Brunswick est atteinte d’une invalidité reconnaissable, la campagne continue de viser à rehausser la sensibilisation et la compréhension à l’égard de différentes invalidités. Cette année, le thème de la Semaine est « Meilleur ensemble! ».

Nous espérons que votre horaire vous permettra de vous joindre à nous. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez faire le 506 632-2223 ou envoyer un courriel.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.