Communiqué Travail sécuritaire NB rappelle aux lieux de travail d’intégrer la sécurité à la journée « Invitons nos jeunes au travail »

Le 13 novembre 2018

La journée nationale « Invitons nos jeunes au travail » est le mercredi 14 novembre. Le programme invite les élèves de 9e année de partout au Canada à accompagner un parent ou un autre adulte de confiance à son lieu de travail.

Travail sécuritaire NB rappelle aux employeurs d’assurer que la sécurité fait partie du programme.

« Tous les élèves devraient recevoir une orientation en sécurité au début de la journée », a expliqué le vice-président à la Prévention de Travail sécuritaire NB, Tim Petersen.

« Assurez que les élèves comprennent et suivent toutes les exigences en matière de sécurité. Soulignez l’importance de la sécurité, ainsi que du besoin d’être prudent et de bien se préparer », ajoute-t-il.

Travail sécuritaire NB offre deux excellentes ressources pour aider les employeurs et les parents, soit la page intitulée Jeunes travailleurs à l’adresse travailsecuritairenb.ca et le nouveau sujet Orientation des nouveaux salariés, qui se trouve dans le Guide sur la législation en matière d’hygiène et de sécurité au travail et son application.  

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Travail sécuritaire NB au 1 800 222-9775.

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux