Reconnaître les jeunes champions de la santé et de la sécurité

Le 16 mars 2018

Travail sécuritaire NB annonce les gagnants du concours « Expérience des jeunes après la Conférence » dans le cadre de la Conférence des jeunes sur le leadership en santé et en sécurité. On avait invité les élèves des écoles secondaires ayant pris part à la Conférence, qui s’était déroulée à Dieppe en novembre dernier, à présenter un témoignage pour décrire ce qu’ils avaient appris à la Conférence et comment ils partageraient le message de sécurité avec d’autres pour courir la chance de gagner un prix en argent remis aux élèves et à leur école.
Winners eng

 Voici les gagnants :

  • Nicolas Lévesque, École L’Odyssée
  • Jakob Brinson, école secondaire Moncton
  • Madeleine Platt, école secondaire Moncton

Nicolas, Jakob et Madeleine ont chacun gagné 1 000 $ et un prix équivalent a été remis à leur école.

L’École L’Odyssée utilisera une partie de la somme gagnée afin de remplacer les cadenas pour le verrouillage / l’étiquetage dans les ateliers et d’apporter d’autres amélioration en matière de sécurité.

L’école secondaire Moncton prévoit faire don de l’argent pour appuyer des initiatives sur la santé mentale et de Centraide.

Les soumissions gagnantes se trouvent sur notre chaîne YouTube.

Félicitations à tous les gagnants! Nous tenons à remercier tous les participants, les enseignants et les bénévoles de leur engagement envers la santé et la sécurité.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.