Le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB fête 40 années de services aux travailleurs

Le 15 décembre 2017

Le 10 novembre 1977, le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB (appelé Centre de rééducation professionnelle à l’époque) a ouvert les portes de son nouvel établissement, situé à Grand Bay-Westfield. Avant cette date, c’est-à-dire entre 1965 et 1977, le Centre était situé dans l’édifice qui abrite maintenant le Centre de traitement des dépendances de Ridgewood. wrc article

Le Centre, un établissement de calibre mondial, est le seul de son genre qui offre des traitements spécialisés dans l’est du Canada. Il satisfait à des normes strictes pour obtenir le niveau d’agrément de la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) International. Pour recevoir cet agrément, il doit satisfaire à plus de 1 000 normes reconnues à l’échelle internationale par le biais d’un processus d’examen rigoureux par ses pairs. 

Pour rendre hommage à l’établissement et à ses employés, Travail sécuritaire NB a organisé une fête le 10 novembre 2017.

Plus de 120 anciens employés et employés actuels se sont réunis dans la cafétéria du Centre pour remonter un peu dans le passé, souligner le succès de l’établissement et célébrer les nombreux employés qui ont aidé des milliers de travailleurs blessés.

« Nous sommes fiers de notre Centre de rééducation pour la qualité de ses services et le rôle qu’il a joué en aidant plus de 24 000 travailleurs néo-brunswickois au cours des 40 dernières années », a affirmé le président et chef de la direction par intérim de Travail sécuritaire NB, Tim Petersen.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont assisté à la fête, et qui ont aidé à faire de l’activité une journée d’histoires et de célébration. La passion et le dévouement des gens au Centre font de l’établissement un endroit exceptionnel. wrc groupwrc building

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.