FREDERICTON (CNB) – Sharon Tucker a été nommée présidente du conseil d’administration de Travail sécuritaire NB. La ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, Martine Coulombe, en a fait l’annonce aujourd’hui.
« Je suis heureuse de cette nouvelle nomination au conseil d’administration de Travail sécuritaire NB, a déclaré Mme Coulombe. Les solides capacités de leadership de Mme Tucker, alliées à sa vaste expérience dans le domaine de la santé, constitueront un atout incontestable pour aider Travail sécuritaire NB à réaliser sa vision de lieux de travail sains et sécuritaires au Nouveau-Brunswick. »
Mme Tucker, qui occupe actuellement un poste d’administratrice d’établissement au Charlotte County Hospital, est une infirmière immatriculée possédant une expérience notable en gestion. Pendant plus d’une décennie, elle a participé activement au conseil municipal de St. George, où elle a présidé un certain nombre de comités, a été mairesse suppléante et, depuis 2008, elle remplit les fonctions de mairesse. «
Mme Tucker a aussi siégé au conseil d’administration de Travail sécuritaire NB de 2007 à 2010, a dit la ministre Coulombe. Elle est donc bien informée du mandat de l’organisme et de ses priorités permanentes. J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour souligner le travail exceptionnel accompli, depuis 2006, par Roberta Dugas à titre de présidente du conseil d’administration. »
Travail sécuritaire NB est une corporation de la Couronne chargée de superviser la mise en oeuvre et le respect de la Loi sur l’hygiène et la sécurité au travail du Nouveau-Brunswick, de la Loi sur les accidents du travail du Nouveau-Brunswick, de la Loi sur la Commission de la santé, de la sécurité et de l’indemnisation des accidents au travail du Nouveau-Brunswick, ainsi que de la Loi sur l’indemnisation des pompiers.
LIEN