Communiqué Un travailleur est tué dans une chute (Allan Wilson)

Le 8 janvier 2009

Saint John, NB : Travail sécuritaire NB mène actuellement une enquête sur un accident dans lequel un homme de Minto âgé de 52 ans a perdu la vie le mardi 6 janvier.

Allan Wilson, un soudeur au service de Gaddess Industrial Preventive Maintenance Ltd., est décédé des suites d’un traumatisme crânien qu’il a subi lorsqu’il est tombé d’une hauteur d’environ huit mètres sur un plancher de béton. Il est tombé lorsque la plate-forme sur laquelle il se trouvait pendant qu’il démontait des plaques d’acier s’est détachée de son support.

On a donné des ordres en raison d’infractions à la Loi sur l’hygiène et la sécurité au travail, et l’enquête de Travail sécuritaire NB est en cours. Travail sécuritaire NB rappelle aux employeurs et aux travailleurs qu’on doit se servir de protection contre les chutes lorsqu’on travaille à partir de hauteurs. Pour obtenir des renseignements à cet égard ou sur tout autre sujet relatif à la santé et à la sécurité, communiquez avec Travail sécuritaire NB au 1 800 222-9775.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles