Lin Hupman, membre du conseil d’administration, CSSIAT; Roy Silliker, directeur général, NBCSA; Michael Waddell, président, NBCSA; et Douglas Stanley, président et chef de la direction, CSSIAT.
La CSSIAT reconnaît l’apport de la New Brunswick Construction Safety Association à sa conférence annuelle en matière de santé et de sécurité
Saint John : La Commission de la santé, de la sécurité et de l’indemnisation des accidents au travail (CSSIAT) du Nouveau-Brunswick était heureuse de reconnaître les efforts en matière de santé et de sécurité de la New Brunswick Construction Safety Association (NBCSA) lors de sa 25e conférence annuelle en matière de santé et de sécurité.
« La NBCSA a pris un engagement important envers la formation en santé et en sécurité offerte à ses membres », a indiqué le président et chef de la direction de la CSSIAT, Douglas Stanley. « Elle est devenue un fournisseur de formation important au sein d’une industrie qui a grandement besoin de se faire entendre sur le plan de la sécurité. »
Chaque année depuis sa création en 2001, la NBCSA a considérablement augmenté le nombre de cours de formation qu’elle était en mesure d’offrir.
« Nous sommes ravis de pouvoir reconnaître la NBCSA pour avoir remis 10 000 passeports de formation », a déclaré M. Stanley. « Il s’agit d’une réalisation impressionnante pour l’organisme et pour l’industrie. Nous tenons à féliciter la NBCSA ainsi que les personnes qui ont participé à ses programmes de formation au fil des ans. »
Des représentants de la NBCSA ont reçu une plaque de reconnaissance lors du déjeuner de remise des prix qui a eu lieu le mardi 25 octobre dans le cadre de la 25e conférence annuelle en matière de santé et de sécurité de la CSSIAT.