Plan stratégique

Notre milieu est en constante évolution, ce qui entraîne des changements importants et de grands défis pour Travail sécuritaire NB. Parmi les défis les plus importants à l’heure actuelle sont l’augmentation des coûts et de la durée des réclamations, ainsi que l’augmentation des taux de cotisation des employeurs. Le contexte économique et social du Nouveau-Brunswick, y compris une main-d’œuvre vieillissante, l’augmentation des coûts de soins de santé et une économie stagnante, amplifient ces défis financiers.

Le Plan stratégique 2017-2019 a été élaboré non seulement en tenant compte de ces défis économiques et sociaux, mais aussi en prévoyant d’autres changements importants au régime d’indemnisation des travailleurs. On s’attend à ce que des changements seront apportés au régime par suite de plusieurs examens, dont l’examen en plusieurs phases de la législation de la province portant sur l’indemnisation des travailleurs qu’effectue le gouvernement provincial et qui se poursuit toujours. De plus, le gouvernement a chargé un groupe de travail d’examiner le régime, et le Bureau de la vérificatrice générale effectue une vérification de l’optimisation des ressources.

Étant donné les changements transformationnels en cours à l’heure actuelle, Travail sécuritaire NB a établi une orientation stratégique pour satisfaire à la fois aux besoins actuels et futurs, ce qui assurera un régime juste, équilibré et durable dans un environnement en évolution.

2017-2019 – Plan stratégique et évaluation des risques

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux