Examen du Règlement sur les premiers soins – La consultation a pris fin

Travail sécuritaire NB envisage d’apporter des modifications au Règlement sur les premiers soins du Nouveau-Brunswick afin de l’harmoniser avec les normes nationales. 

La plupart des employeurs ont des obligations en vertu d’un règlement sur les premiers soins provincial. L’harmonisation de ces règlements avec les normes nationales joue un rôle important dans l’amélioration de la santé, de la sécurité et de l’environnement des Néo-Brunswickois en assurant que les produits et services qu’ils utilisent sont sécuritaires, fiables et uniformes. De plus, elle soutient l’économie en favorisant l’innovation et en réduisant le fardeau administratif. 

En tant qu’organisme axé sur les intervenants, nous valorisons vos connaissances spécialisées et voulons tenir compte de vos commentaires dans le processus de prise de décision. La plupart des normes qui sont examinées portent sur les organismes de formation et les dispositions qui touchent les lieux de travail néo-brunswickois, ce qui, selon nous, justifie une consultation.

 

 

Le document plus bas comprend un sommaire complet des modifications envisagées au cas où vous avez besoin de plus de contexte. Les modifications surlignées en jaune sont les points sur lesquels nous aimerions obtenir vos commentaires. 

La consultation s’est déroulée du 22 septembre au 20 octobre 2021. Nous publierons un rapport sommaire de la consultation dès que les résultats auront été compilés.  

Merci d’avoir contribué à faire du Nouveau-Brunswick une province plus sécuritaire.

 

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles