Examen des dispositions sur la protection contre les chutes – La consultation a pris fin

Travail sécuritaire NB prépare des modifications aux dispositions sur la protection contre les chutes du Nouveau-Brunswick afin de les harmoniser avec les normes nationales. 

La protection contre les chutes joue un rôle important dans la sécurité des travailleurs de nombreuses industries du Nouveau-Brunswick.

L’harmonisation des normes de sécurité joue également un rôle important dans l’amélioration de la santé, de la sécurité et de l’environnement des Néo-Brunswickois en assurant que les produits et services qu’ils utilisent sont sécuritaires, fiables et uniformes. De plus, elle soutient l’économie en favorisant l’innovation et en réduisant le fardeau administratif.

Nous valorisons vos connaissances spécialisées et voulons tenir compte de vos commentaires dans le processus de prise de décision. Puisque Travail sécuritaire NB est un organisme axé sur les intervenants, nous croyons que les modifications proposées justifient une consultation avec les Néo‑Brunswickois. Nous aimerions surtout obtenir vos commentaires pour nous aider à déterminer ce qui suit :

  1. L’appui relativement à l’amélioration des mesures de sécurité. 

  2. Les répercussions commerciales sur les lieux de travail du Nouveau-Brunswick.

  3. S’il faut envisager de remettre à plus tard la mise en œuvre des exigences pour les dispositifs « sécuritaires » plus vieux et, le cas échéant, dans quelles circonstances.

Dispositions sur la protection contre les chutes – La consultation a pris fin

La consultation s’est déroulée du 22 septembre au 20 octobre 2021. Nous publierons un rapport sommaire de la consultation dès que les résultats auront été compilés.  

Merci d’avoir contribué à faire du Nouveau-Brunswick une province plus sécuritaire.

 

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles