Processus d’élaboration de politiques de Travail sécuritaire NB

 

Participation au processus délaboration de politiques de Travail sécuritaire NB 

Travail sécuritaire NB examine et met à jour ses politiques de façon continue afin dassurer quelles sont pertinentes et satisfont aux besoins du régime dindemnisation des travailleurs.  

Nous collaborons avec les travailleurs et les employeurs afin délaborer des politiques conformes à la législation en matière dindemnisation et de sécurité au travail. Travail sécuritaire NB est engagé à établir un régime solide, stable et durable qui favorise la bonne gouvernance et un fondement législatif solide. 

Nous vous sommes reconnaissants de vos commentaires, qui nous aideront à façonner lavenir de la santé et de la sécurité au travail.

 

Vos commentaires sont importants 

Le conseil dadministration de Travail sécuritaire NB invite, encourage et valorise la participation des intervenants au processus de prise de décision, y compris les décisions en matière de politiques. Chaque trimestre, Travail sécuritaire NB affiche les prochaines politiques à l’étude et vous invite à lui faire part de vos commentaires.  

Nous suivons le processus établi à la Politique 41-004, intitulée Gouvernance Élaboration des politiques. Ce processus permet détablir les priorités quant aux politiques qui doivent être examinées ou élaborées, et de dresser un calendrier dexamen annuel des politiques.   

Le conseil est engagé à tenir compte de vos commentaires dans le cadre des paramètres de la législation pertinente et de lorientation stratégique de Travail sécuritaire NB. 

 

Pour nous faire part de vos commentaires  

Pour participer à lexamen de politiques de Travail sécuritaire NB, veuillez utiliser le formulaire de commentaires pour nous faire part de vos suggestions en vue daméliorer les politiques.   

Chaque consultation ne dure que 30 jours.  

Nhésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions sur le processus dexamen des politiques de Travail sécuritaire NB. 

Politiques en cours d'examen

Abonnez-vous à Cybernouvelles