*Aroostook, Drummond, Grand-Sault, Kedgwick, Perth-Andover, Plaster Rock et Saint-Quentin
**Atholville et Tide Head
Les comités mixtes d’hygiène et de sécurité jouent un rôle essentiel pour aider Travail sécuritaire NB à atteindre sa vision de « lieux de travail sains et sécuritaires au Nouveau-Brunswick ». Ils représentent un lien de communication important entre les travailleurs et la direction, et peuvent aider à créer et à maintenir une culture de santé et de sécurité positive au lieu de travail.
Travail sécuritaire NB est reconnaissant des efforts des comités mixtes au Nouveau-Brunswick et, afin de faciliter un peu leur travail, il a conçu cette page pour leur donner un accès facile et rapide à des documents qu’ils devraient trouver utiles.
Tous les membres de comités mixtes doivent suivre la formation prescrite par les règlements. Des fournisseurs de services de formation approuvés de Travail sécuritaire NB offrent cette formation. Les employeurs peuvent choisir d’offrir la formation pour les membres de comités mixtes à l’interne en présentant une demande pour le formateur qu’ils ont choisi. De plus amples renseignements sur la manière de devenir un formateur approuvé sont offerts ici.
Il y a trois options pour les services de formation pour les membres de comités mixtes :
Pour les options mixtes, les membres de comités mixtes doivent suivre cinq cours en ligne et un jour d’apprentissage en classe ou un jour d’apprentissage virtuel. Inscrivez-vous ici pour les cours en ligne.
Nous remercions tous les membres de comités mixtes d’hygiène et de sécurité au Nouveau-Brunswick de leur engagement envers la santé et la sécurité au lieu de travail.
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