Visages de Travail sécuritaire NB

Travail sécuritaire NB se consacre à promouvoir des lieux de travail sains et sécuritaires au Nouveau-Brunswick. Lorsqu’une blessure survient au travail, nous offrons des services de rétablissement bienveillants et des prestations d’indemnisation aux travailleurs blessés et à leur famille. L’accent est placé sur l’établissement d’une culture de sécurité avant tout. Nous offrons des services efficaces de rétablissement et de retour au travail, tout en maintenant un régime d’indemnisation durable qui assurera la protection des générations futures de Néo-Brunswickois. Nous offrons des services de qualité supérieure à tous nos clients.

Nous vous encourageons à regarder des photos de nos employés afin de mieux nous connaître et de mieux comprendre le travail que nous faisons.

#VisagesdeTravailsécuritaireNB

Amanda est l’une de nos analystes des politiques. Elle joue un rôle essentiel en vue d’assurer que nous respectons les principes du régime d’indemnisation des travailleurs pour maintenir un équilibre entre les intérêts des travailleurs et ceux des employeurs.

Après être déménagée au Canada et avoir obtenu une maîtrise en épidémiologie de la University of Saskatchewan, Ankona Banerjee s’est installée à Saint John en 2015 afin de faire carrière au sein du Bureau du médecin-chef de Travail sécuritaire NB.

Mes services, un portail en ligne pour les travailleurs, employeurs et professionnels de la santé, est offert grâce au travail des professionnels hautement qualifiés de notre Service de technologie de l’information comme Adam.

En tant que gestionnaire de projets à Travail sécuritaire NB, Amer doit jouer plusieurs rôles. Il travaille avec les intervenants internes et externes afin d’assurer que les projets sont sur la bonne voie, et respectent les échéanciers et le budget.

À titre de gestionnaire adjointe du Programme de rétablissement, Elesha a un lien particulier avec le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB. Elle compte parmi les nombreux visages accueillants que vous verrez au Centre.

Si vous nous avez déjà rendu visite à notre bureau principal à Saint John, vous avez probablement rencontré Jeanne. Toujours souriante, c’est elle qui accueille nos visiteurs et peut vous guider dans la bonne direction.

Travail sécuritaire NB est fier de ses employés bienveillants et renseignés. À titre de spécialiste en recrutement, Angela aide à assurer que nous trouvons la meilleure personne pour l’emploi. C’est ce que nous avons fait lorsque nous l’avons embauchée!

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines industries ont un taux de cotisation plus élevé? La formule est complexe, mais Brent et son équipe sont là pour répondre à vos questions.

À titre de conseillère en éducation à Grand-Sault, Angèle rencontre des employeurs et des travailleurs de diverses industries afin de leur offrir de l’encadrement sur la santé et la sécurité au travail.

En tant que fervente partisane des Maple Leafs de Toronto, Etta n’est rien de moins que loyale. C’est d’autant plus vrai compte tenu du fait qu’elle sert les clients de Travail sécuritaire NB avec un sourire aux lèvres depuis 40 ans.

Francine aime beaucoup aider les autres. Il peut s’agir d’aider un travailleur blessé ou un employeur avec une réclamation, ou de fournir un confort et de la compagnie à des résidents de foyers de soins avec son chien de thérapie.

La protection de la vie privée de nos clients est primordiale. Notre spécialiste en sécurité informatique, Gautam, assure que nos systèmes sont sécurisés et efficaces, et qu’ils satisfont aux besoins de notre organisme et de nos employés.

Helen-Louise est l’une de nos premières analystes des politiques. Son rôle consiste surtout à faire des recherches et des analyses afin d’élaborer des politiques qui interprètent la législation de manière à mieux servir les travailleurs, les employeurs et les citoyens.

Jenny-Lee est une infirmière immatriculée à notre Centre de rééducation, à Grand Bay-Westfield. Elle soutient le rétablissement de ses clients et le retour au travail dans la mesure du possible.

Jolene joue un rôle essentiel à Travail sécuritaire NB : elle s’occupe de la coordination du soutien offert aux travailleurs. Elle a commencé en tant qu’étudiante d’été en 2004 alors qu’elle faisait ses études au campus de Saint John de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Jarrod voit à la communication claire et concise de renseignements aux employés et aux intervenants. Il tient à assurer que nos messages sont faciles à comprendre pour appuyer et renseigner tous nos intervenants.

Jessica travaille aux Ressources humaines. Elle s’assure que la paie des employés est exacte, que tout nouvel employé comprend ses avantages sociaux et que les retraités ont l’information nécessaire pour passer à la prochaine étape de leur vie.

Johanne est l’une de nos commis de soutien au bureau de Grand-Sault. Nos commis de soutien jouent un rôle important dans le processus de gestion des réclamations. Ils maintiennent le processus pour assurer que nos clients reçoivent des services de façon prompte.

En tant que conseillère en santé et en sécurité dans la Région du Nord-ouest, Lisa fait beaucoup de route. Cela lui convient parfaitement. Puisque Lisa est passionnée de l’enseignement, elle est heureuse d’aller là où l’on en a besoin.

Jeff est l’un de nos associés en ressources humaines. Le Service des ressources humaines prête son appui dans la planification relativement au perfectionnement professionnel, lorsqu’il y a un évènement important dans la vie et encore plus.

Krista est entrée en fonctions à Travail sécuritaire NB comme physiothérapeute. À titre de gestionnaire de cas dans la Région du Sud-ouest, elle aide maintenant les travailleurs blessés à retourner au travail rapidement et en toute sécurité.

Darren est un professionnel de l’informatique qui nous aide à rester branchés en assurant que nous avons les systèmes en place qui permettent à notre organisme de communiquer et de partager, et d’offrir les meilleurs services à tous nos clients.

Nadine joue le double rôle de représentante des services aux employeurs et à l’occasion, de gestionnaire de cas dans la Région du Nord-est. Elle jongle avec les deux postes avec grâce et gentillesse.

Luc travaille dans le secteur des services sociaux depuis 17 ans. Nous sommes chanceux de l’avoir au sein de notre équipe de gestionnaires de cas chevronnés.

À titre de chef d’équipe au sein de la Division de la gestion des réclamations et de la réadaptation à Dieppe, Nadine a comme priorité de s’assurer que les clients reçoivent le soutien dont ils ont besoin.

En tant que physiothérapeute, Justin se préoccupe de ses clients. Il les aide à guérir pour qu’ils puissent retourner au travail en toute sécurité.

Nancy est gestionnaire de cas principale au sein de l’équipe des Ressources en gestion des réclamations. Elle a commencé sa carrière à Travail sécuritaire NB en tant que gestionnaire de cas en mars 2007.

Un sens aigu du détail et une passion pour l’équité font que Margaux est une excellente coordonnatrice de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

Nathalie est coordonnatrice de l’invalidité à long terme au bureau de Dieppe. Le fait d’aider les clients et ses collègues est un fait saillant de sa carrière à Travail sécuritaire NB.

Rebecca travaille au sein de notre Bureau d’examen de décisions. Elle joue un rôle essentiel dans l’examen de dossiers complexes de travailleurs blessés et d’employeurs, ainsi que de cas présentés au Tribunal d’appel.

Ryan est chargé du traitement des documents. Son équipe rassemble des télécopies et le courrier pour les balayer électroniquement et les classifier afin d’assurer que les travailleurs blessés reçoivent des services précis et rapides.

Comme ergothérapeute, Sara doit se rendre où ses clients travaillent, même s’il s’agit d’un bateau de pêche sur la baie de Fundy. Cela ne la dérange pas. Elle aime l’eau presque autant qu’elle aime aider nos clients.

À titre de coordonnatrice de l’invalidité à long terme, Stephanie assure que les clients à long terme de Travail sécuritaire NB reçoivent les prestations et le soutien qu’ils méritent. Son rôle la garde très occupée, mais heureusement pour nous, elle adore aider les autres et travaille très bien sous pression.

Avec un grand cœur, ainsi que de fortes compétences en recherche, analyse, communication et planification stratégique, Shawna est un précieux membre de l’équipe des politiques de Travail sécuritaire NB.

Christien est conseiller en éducation. Il fait partie d’une équipe de 17 conseillers qui offrent des ateliers sur la santé et la sécurité dans l’ensemble de la province.

Comme conseillère en santé et en sécurité, Shelley travaille avec des lieux de travail pour les aider à établir un programme d’hygiène et de sécurité ou à modifier leur programme afin d’aider à réduire le nombre de blessures subies au travail.

Shane a une ceinture noire en Lean Six Sigma. En tant que membre de l’équipe de gestion de projets et d’excellence du rendement, il travaille à un certain nombre de projets d’amélioration des processus.

Comme travailleuse sociale, Stacey considère que son travail, qui consiste à aider les clients à surmonter des obstacles physiques, fonctionnels et émotionnels en vue du retour au travail, est aussi enrichissant pour elle que pour les clients.

En tant que premier analyste en gestion des risques de l’entreprise, Thomas élabore et met en œuvre des stratégies de gestion des risques de l'entreprise afin de minimiser les pertes et de tirer profit des occasions qui se présentent.

Vicky est championne de l’activité physique : elle aide les jeunes et les travailleurs blessés à être actifs!

Les organismes exceptionnels veulent toujours s’améliorer. Voilà pourquoi nous avons embauché Ian, spécialiste chevronné en santé et sécurité au travail. Sa mission est d’évaluer notre culture et de trouver des possibilités de croissance.

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.