Haley Flaro

Haley Flaro a été nommée vice-présidente du conseil d’administration de Travail sécuritaire NB le 18 janvier 2017. Elle a assumé le rôle de présidente du conseil par intérim du 10 mai 2018 au 11 avril 2019.

Mme Flaro est née à Montréal et a grandi dans le comté de Glengarry, en Ontario. Elle est directrice générale de Capacité Nouveau-Brunswick depuis 2006. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sociologie de l’Université du Nouveau-Brunswick. Elle a 15 années d’expérience en leadership dans le secteur sans but lucratif / communautaire, en particulier au sein d’organismes de santé et œuvrant pour les personnes atteintes d’un handicap.

Mme Flaro croit à l’importance du développement des communautés et de la planification axée sur la personne pour assurer que les gens peuvent être aussi autonomes que possible et participer pleinement dans nos collectivités. Elle possède une vaste expérience en gouvernance et en administration ainsi qu’en élaboration et évaluation de programmes. Elle est passionnée par les questions de politique sociale. Elle est également membre de plusieurs comités et conseils du gouvernement relativement à la pauvreté, à l’emploi, à la santé et à l’incapacité. Elle demeure à Fredericton avec son mari Brad et leurs deux pugs, Clancy et Gracie.

Conseil d’administration
Ressources générales
get-the-app-fre.jpg

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.