Assemblée générale annuelle virtuelle

La COVID-19 a fait de 2020 une année inoubliable, et nous a forcés à nous concentrer sur ce qui compte le plus : notre santé et sécurité ainsi que celles de nos proches.

Travaillant en étroite collaboration avec des partenaires gouvernementaux tels que le ministère de la Santé et le ministère de la Justice et de la Sécurité publique, ainsi qu’avec les travailleurs et les employeurs de la province, Travail sécuritaire NB a joué un rôle clé pendant la pandémie pour aider les lieux de travail néo-brunswickois à exercer leurs activités en toute sécurité.

Bien que nos efforts au cours de la dernière année étaient en grande partie axés sur la COVID-19, nous avons continué à faire des progrès relativement à d’autres buts, comme le rétablissement efficace des travailleurs blessés et la durabilité du régime.

Soyez des nôtres à l’assemblée générale annuelle virtuelle où le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Douglas Jones, présentera les résultats de fin d’exercice de 2020 et expliquera les tendances qui influenceront les taux de cotisation de 2022. Il discutera également de l’amélioration du niveau de capitalisation, du rendement des placements, des modifications législatives clés, ainsi que de l’amélioration de l’expérience de l’employé et du client.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Remarque : L’interprétation simultanée de l’anglais au français sera offerte pour cette activité. Une confirmation vous sera envoyée par courriel dans la langue indiquée dans votre navigateur par défaut. Pour participer dans la langue de votre choix, veuillez choisir la langue voulue au coin inférieur droit après vous être joint au webinaire.

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles