Appels sans frais au Canada 1 800 222-9775   |   English


Accueil    Version imprimable
Communiqué

Travail sécuritaire NB cherche des propositions pour le prix de l’éducateur 2017

Prix des étoiles de la sécurité de Travail sécuritaire NB

hse_award

Le 12 avril 2017

Les prix des étoiles de la sécurité de Travail sécuritaire NB reconnaissent des Néo-Brunswickois qui font de la santé et de la sécurité une priorité tous les jours.

L’un des prix, soit le prix de l’éducateur en santé et sécurité, rend hommage à deux éducateurs ou groupes de la province, soit un du secteur francophone et l’autre du secteur anglophone, qui font de la santé et la sécurité des jeunes une priorité par l’entremise de l’éducation.

Nous invitons le public à proposer des noms pour ce prix jusqu’au 19 mai 2017. Les personnes proposées doivent être au service d’une école de la maternelle à la 12e année ou d’une garderie éducative au sein d’une école jusqu’à la 12e année. D’autres critères comprennent la promotion du leadership en matière de santé et de sécurité dans la salle de classe et ailleurs, et l’intégration d’activités d’apprentissage au programme d’études, comme des exposés sur la sécurité et des présentations sur la santé.

« Il s’agit de leaders parmi leurs pairs et les élèves qui font preuve d’un engagement profond envers la santé et la sécurité à long terme des jeunes de la province », a expliqué le président et chef de la direction par intérim de Travail sécuritaire NB, Tim Petersen.

L’an dernier, Travail sécuritaire NB a rendu hommage à Keith Armstrong de l’école secondaire Harbour View et à Charles Allain de l’École Mathieu-Martin dans le cadre de son déjeuner pour les étoiles de la sécurité, qui a eu lieu à Moncton.

« M. Allain et M. Armstrong sont de bons ambassadeurs de la sécurité », a affirmé M. Petersen. « Ils démontrent aux élèves, aux parents et aux autres enseignants que la sécurité est une culture créée à l’aide d’uniformité et de répétition. Nous les remercions de leurs efforts. »

Les prix des étoiles de la sécurité seront remis à la Conférence sur la santé et la sécurité 2017 de Travail sécuritaire NB, qui se déroulera à Saint John, du 4 au 6 octobre.

Proposez un éducateur (ou un groupe d’éducateurs).

 

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements pour les médias

Service des communications
506 632-2223
communications@ws-ts.nb.ca



Twitter YouTube LinkIn




© Travail sécuritaire NB, 2017