Appels sans frais au Canada 1 800 222-9775   |   English


Accueil    Version imprimable
Communiqué

Travail sécuritaire NB annonce les gagnants du concours de vidéos 2017

Le 1er mai 2017

Travail sécuritaire NB est heureux d’annoncer les gagnants du concours de vidéos à l’intention des jeunes « Objectif : sécurité » 2017.

Première place : The Eye, par Zach MacMillan-Kenny, école secondaire Riverview, Riverview.

Deuxième place : La sécurité à cœur; par Étienne Bélanger, Samuel LeBlanc, Karolyn Cloutier, Maïté Lajoie et Jolaine Lang; Cité des jeunes A.-M.-Sormany, Edmundston.

Troisième place : Quick Thoughts; par Samuel Farrar-Cranton, Jessie Boekelder et Logan Geraghty; école secondaire Sugarloaf, Campbellton.

La vidéo gagnante de Zach MacMillan-Kenny a été inscrite au concours national « Objectif : sécurité » du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST).

Visitez le site Web du CCHST dès maintenant pour voir les vidéos gagnantes de toutes les provinces participantes et voter pour la favorite du public du samedi 29 avril au vendredi 5 mai. Le CCHST annoncera les gagnants du concours national ainsi que la favorite du public la semaine du 8 mai.

Travail sécuritaire NB tient à féliciter tous les gagnants, et à remercier les écoles secondaires et les élèves qui ont pris part au concours.

Pour en apprendre plus au sujet de la sécurité des jeunes, visitez le site Web securitejeunessenb.ca.

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements pour les médias

Service des communications
506 632-2223
communications@ws-ts.nb.ca



Twitter YouTube LinkIn




© Travail sécuritaire NB, 2017