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Processus de renvoi

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Pour adresser un client au Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB, un gestionnaire de cas ou un fournisseur de soins de santé doit remplir le formulaire intitulé Client adressé en vue d’une admission / Demande de matériel et l’envoyer aux Services d’admission, à l’adresse suivante :

Services d’admission
Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB
Case postale 160
Saint John (N.-B.)  E2L 3X9
Télécopieur : 506 738-4467
Téléphone : 506 738-4323
Sans frais : 1 800 222-9775

Le personnel des Services d’admission peut réserver une chambre pour le client à un hôtel de la région, au besoin. Ces hôtels offrent un service de navette à destination et en provenance du Centre pour les clients qui en ont besoin.

Renseignements qui doivent accompagner le formulaire Client adressé en vue d’une admission / Demande de matériel
Les documents suivants devraient être présentés avec le formulaire dûment rempli :

  • les rapports médicaux et de consultations de spécialistes et du médecin de famille
  • les protocoles opératoires
  • les sommaires et les rapports d’autres établissements de soins
  • les rapports d’examens radiographiques et de laboratoire, y compris les tomodensitométries, les myélographies et les examens d’imagerie par résonance magnétique
  • les rapports des thérapeutes de l’extérieur, y compris les psychologues, les chiropraticiens et les cliniques de physiothérapie
  • les rapports et les sommaires portant sur la réadaptation professionnelle
  • les rapports et les sommaires du comité d’appel
  • les rapports d’évolution des médecins

Formulaire Client adressé en vue d’une admission / Demande de matériel
 
Directives pour remplir le formulaire

1. Champ : Cas adressé en vue de services
Veuillez indiquer si le client doit être adressé en vue de services ou d’un programme. Les différentes options de renvoi sont expliquées sur les pages du site Web portant sur les programmes et services. Ces renseignements vous aideront à préciser un programme sur le formulaire.

2. Champ : Demande de matériel
Veuillez remplir ce champ pour demander du matériel pour des clients qui n’ont pas besoin d’être évalués étant donné qu’un autre fournisseur de soins de santé avait déjà fourni ou recommandé le matériel. Le matériel sera fourni sans évaluation du client. Si le client doit être évalué, choisissez « Cas adressé en vue de services ».

3. Champ : Raison pour adresser le cas / But
Veuillez fournir le plus de renseignements possible à propos du client afin de donner une orientation à l’équipe de traitement. 

4. Champ : Matériel requis / autorisé
Veuillez fournir le plus de renseignements possible à propos du matériel autorisé. 

5. Champ : Admission d’urgence
Veuillez indiquer si le client doit être admis d’urgence. 

6. Champ : Date que le client est libre pour une admission 
Veuillez indiquer la date la plus rapprochée que le client sera prêt pour une admission en vue du programme ou des services demandés. 

7. Champ : Langue
Veuillez préciser si le client peut recevoir des services en français, en anglais, ou dans l’une ou l’autre langue. Si le client parle une autre langue, veuillez l’indiquer. Il s’agit d’une façon de déterminer l’équipe à laquelle le client sera affecté. 

8. Champ : Réadmission
Veuillez indiquer si le client a déjà été admis au Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB. (Nécessaire à des fins statistiques et pour élaborer un plan de traitement.) 

9. Champ : Hôtel nécessaire
Veuillez indiquer si le client se déplace de l’extérieur et s’il a besoin d’une chambre d’hôtel. Après en avoir discuté avec le client, un employé des Services d’admission lui réservera une chambre. Travail sécuritaire NB paiera les frais d’hébergement du client. (Lorsqu’il s’agit d’une compagnie d’assurances privée qui adresse le client en vue de recevoir des services, le client devrait confirmer que la compagnie paiera les frais d’hébergement.) 

10. Champ : Le client occupe-t-il un emploi?
Veuillez indiquer si le client a un emploi qu’il pourra reprendre après sa réadaptation. 

11. Mise en garde
Veuillez indiquer s’il y a une mise en garde au dossier du client ou si le client a des antécédents de comportement abusif / violent envers un employé de Travail sécuritaire NB.

12. Champ : Diagnostic
Le diagnostic doit être tiré du rapport de médecin le plus récent. Il devrait être aussi complet et détaillé que possible.

13. Champ : Formulaire rempli par
Le nom et les coordonnées de la personne ayant rempli le formulaire.







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