Prix de l’éducateur en santé et sécurité

Prix des étoiles de la sécurité de Travail sécuritaire NB

hse_award

Les prix des étoiles de la sécurité de Travail sécuritaire NB reconnaissent des Néo-Brunswickois qui font de la santé et de la sécurité une priorité tous les jours.

L’un des prix, soit le prix de l’éducateur en santé et sécurité, rend hommage à deux éducateurs ou groupes de la province, soit un du secteur francophone et l’autre du secteur anglophone, qui font de la santé et de la sécurité des jeunes une priorité par l’entremise de l’éducation.

Les personnes proposées doivent être au service d’une école de la maternelle à la 12e année ou d’une garderie éducative au sein d’une école jusqu’à la 12e année. D’autres critères comprennent la promotion du leadership en santé et en sécurité dans la salle de classe et ailleurs, et l’intégration d’activités d’apprentissage au programme d’études, comme des exposés sur la sécurité et des présentations sur la santé.

Dans le cadre des efforts qu’il déploie pour atteindre son but en matière de sécurité, Travail sécuritaire NB travaille avec des intervenants néo-brunswickois pour réduire le nombre de blessures subies au travail dans la province. L’organisme a des programmes qui visent à aider à promouvoir le leadership en sécurité auprès des jeunes de la maternelle à la 12e année. Il offre également des ressources et un soutien aux jeunes travailleurs jusqu’à l’âge de 24 ans, ainsi qu’à leurs parents, à leurs enseignants et à leur employeur.

Travail sécuritaire NB est actuellement à la recherche de candidatures pour les prix de 2017.

Les prix des étoiles de la sécurité seront remis à la Conférence sur la santé et la sécurité 2017 de Travail sécuritaire NB, qui se déroulera à Saint John, du 4 au 6 octobre.

Proposer un éducateur

À propos du logo

Communiqué



© Travail sécuritaire NB, 2017