Appels sans frais au Canada 1 800 222-9775   |   English


Accueil    Version imprimable
Communiqué

Gagnants du concours de vidéos à l’intention des élèves « C’est votre travail »

 Le 1er mai 2015   

Une vidéo qui encourage les jeunes à connaître leurs droits et à être au courant des dangers au travail a gagné le premier prix du concours de vidéos à l’intention des élèves de Travail sécuritaire NB intitulé « C’est votre travail ». 

Johnathan Duffy de l’école secondaire Caledonia Regional, à Hillsborough, a reçu 1 000 $ et un prix égal a été remis à son école. 

Le concours a été lancé le 8 janvier et a pris fin le 10 avril. Il invitait les élèves des écoles secondaires du Nouveau-Brunswick à tourner une vidéo originale de deux minutes qui illustrait l’importance de travailler en toute sécurité. 

Les vidéos ont été jugées en fonction de la créativité et de l’originalité en ce qui a trait à l’élaboration du récit, à la valeur de production, aux trucages vidéo et au message général. 

Voici les vidéos gagnantes du concours provincial : 

  • Première place : Practice Makes Perfect, par Johnathan Duffy, école secondaire Caledonia Regional, Hillsborough
  • Deuxième place : Communication au travail, par Alexandre Bischoff, Félix Drolet, Boris Popov et Phil Laforge, École Saint-Anne, Fredericton
  • Troisième place : Précautions de base, par Dayna Muzey et Cassandra Carr, École Saint-Anne, Fredericton

« Nous sommes ravis de constater les efforts que ces élèves néo-brunswickois ont déployés. Cela fait preuve d’un engagement profond envers la sécurité au travail. J’applaudis l’ingéniosité et le dévouement de ces jeunes », a affirmé le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Gerard Adams. 

Les vidéos gagnantes de la province prendront part au concours national, parrainé par le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST). Les participants courront la chance de gagner d’autres prix en argent. 

Toutes les vidéos gagnantes des provinces canadiennes pourront être visionnées pendant la période de vote, soit du 2 au 10 mai. Un prix de 1 000 $ sera remis à l’élève ou à l’équipe ayant reçu le plus de votes. 

Travail sécuritaire NB encourage tous les Néo-Brunswickois à voter. Visitez la page Facebook du CCHST.

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements pour les médias

Service des communications
506 632-2223
communications@ws-ts.nb.ca



Twitter YouTube LinkIn




© Travail sécuritaire NB, 2017