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Formulaire 67 électronique

RÉSERVÉ À L’EMPLOYEUR

Qu’est-ce que le Formulaire 67 électronique?

Il s’agit d’une façon pratique de déclarer une blessure subie au travail 24 heures sur
24, 7 jours sur 7.

Êtes-vous un travailleur blessé?

Si oui, vous devez remplir un Formulaire 67 imprimable.

Pourquoi l’employeur devrait-il transmettre une réclamation en ligne?

  • Travail sécuritaire NB la reçoit immédiatement.
  • La transmission électronique réduit la paperasse.
  • Seuls les formulaires remplis en entier peuvent être présentés, ce qui élimine les appels téléphoniques de suivi.
  • Les réclamations peuvent être traitées plus rapidement. Le plus tôt un rapport se rend à Travail sécuritaire NB, le plus rapidement la réclamation peut être traitée, et le plus tôt le travailleur blessé peut se remettre de sa blessure et retourner au travail.

Un représentant de l’employeur doit s’inscrire avant de pouvoir transmettre une réclamation.

Avant de transmettre une réclamation, un représentant de l’employeur doit s’inscrire en envoyant un courriel et en indiquant son nom, son poste au sein de l’entreprise, le nom de l’entreprise, ses coordonnées et une adresse de courriel de l’entreprise à laquelle l’employeur recevra la confirmation des formulaires présentés.

Deux façons de transmettre une réclamation

Les employeurs peuvent utiliser l’une de deux méthodes en ligne pour signaler une blessure subie au travail. Les deux méthodes, dont l’une est disponible sur le site Web de Travail sécuritaire NB et l’autre, par le biais du site Web de Service Nouveau-Brunswick (SNB), comportent des avantages. Lisez les explications suivantes pour déterminer laquelle vous convient le mieux.

Déclaration sur le site Web de Travail
sécuritaire NB
  • Convient mieux aux employeurs ayant un nombre de blessures peu élevé.
  • Un mot de passe n’est pas nécessaire.
  • Le compte ne sera jamais désactivé en raison d’inactivité.
Veuillez nous envoyer un courriel avant de transmettre une réclamation.

Présenter un formulaire par le biais de SNB
  • Convient mieux aux employeurs présentant plus de 12 réclamations par année.
  • Différents secteurs de l’entreprise peuvent remplir les parties pertinentes du formulaire (le service de la feuille de paie fournit les renseignements sur le salaire, le superviseur fournit les détails de l’accident, etc.).
  • On peut mettre à jour une réclamation qui n’avait pas entraîné d’interruption de travail initialement si l’état du travailleur change.
Veuillez nous envoyer un courriel avant de transmettre une réclamation.

 







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