Appels sans frais au Canada 1 800 222-9775   |   English


Accueil    Version imprimable

Facturation

Travail sécuritaire NB est responsable de tous les paiements découlant de la protection prévue par la Loi sur les accidents du travail du Nouveau-Brunswick en ce qui concerne le traitement requis par les travailleurs blessés de la province.

Comment facturer des services dispensés
Travail sécuritaire NB a négocié des barèmes de frais et des exigences en matière de rapport avec de nombreux groupes de fournisseurs de soins de santé.

Les fournisseurs de soins de santé devraient utiliser le formulaire de rapport conçu pour leur profession et remplir la section sur la facturation.

Ces formulaires, qui doivent être remis à Travail sécuritaire NB, devraient être remplis chaque fois que le travailleur blessé a un rendez-vous. Ils peuvent être télécopiés à Travail sécuritaire NB.

Renseignements additionnels
Un guide complet sur la facturation de Travail sécuritaire NB pour des services dispensés est présenté dans l’Annexe A – Accord entre la Société médicale du Nouveau-Brunswick et Travail sécuritaire NB concernant les arrangements de paiement pour les services médicaux du Guide du médecin pour la facturation directe. On peut se le procurer en communiquant avec la Société médicale du Nouveau-Brunswick ou en se rendant dans la section réservée aux membres de la Société de son site Web, à l’adresse http://www.nbms.nb.ca/accueil/.

Les autres groupes de fournisseurs de soins de santé devraient communiquer avec Travail sécuritaire NB s’ils ont des questions au sujet des services dispensés aux travailleurs blessés.







Twitter YouTube LinkIn




© Travail sécuritaire NB, 2017