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Conseil d’administration

BOD

À l’arrière (dans l’ordre habituel) : Judith Lane, Maureen Wallace, James E. A. Stanley, Julie Marr, Hector Losier et Lucien Sonier.
Première rangée : David Ellis, Dorine Pirie, François Angers (mandat a pris fin le 23 septembre 2016) et Michèle Caron.
Absente de la photo : Haley Flaro

Un conseil d’administration composé de personnes que le lieutenant-gouverneur en conseil nomme administre les affaires de Travail sécuritaire NB.

L’administration de Travail sécuritaire NB a été confiée à son conseil d’administration. Travail sécuritaire NB est une corporation qui a été créée dans le but d’appliquer les lois régissant l’indemnisation des travailleurs ainsi que la santé et la sécurité au travail au Nouveau-Brunswick, notamment :

  • la Loi sur les accidents du travail;
  • la Loi sur l’hygiène et la sécurité au travail;
  • la Loi sur la Commission de la santé, de la sécurité et de l’indemnisation des accidents au travail et le Tribunal d’appel des accidents au travail;
  • la Loi sur l’indemnisation des pompiers.

Le conseil est formé d’un président, d’un vice-président, de quatre membres représentant les travailleurs et de quatre membres représentant les employeurs. Le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB siège également au conseil à titre de membre sans droit de vote. 

Conseil d’administration
Présidente du conseil
Dorine Pirie
Vice-présidente du conseil Haley Flaro 
Président et chef de la direction
(Membre sans droit de vote)
Tim Petersen (par intérim)
Membres représentant les travailleurs Michèle Caron
Hector Losier
James E. A. Stanley
Maureen Wallace
Membres représentant les employeurs David Ellis
Judith Lane
Julie Marr
Lucien Sonier






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