Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB

Programme de rétablissement | Programme d’évaluation professionnelle | Processus de renvoi | Centre d’excellence | Programmes et services | Pour se rendre au Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB

Le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB, qu’on appelle aussi le Centre, est un établissement de soins de calibre mondial. Nous sommes très fiers du Centre et de ses employés. Le Centre satisfait à des normes strictes pour obtenir le niveau d’agrément le plus élevé de la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) International. Pour recevoir cet agrément, il doit satisfaire à plus de 1 000 normes reconnues à l’échelle internationale par le biais d’un processus d’examen rigoureux par ses pairs. La CARF a applaudi le Centre pour ses protocoles de traitements spécialement élaborés, ses cliniciens hautement qualifiés et ses services axés sur les clients.

Regardez notre vidéo pour faire une visite virtuelle de cet établissement de calibre mondial.

Télécharger :

  Windows

  Mac

Travail sécuritaire NB offre des services de réadaptation à des travailleurs blessés depuis 1965. Le Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB assure que ses programmes maintiennent des normes parmi les plus élevées, et qu’ils sont conformes aux pratiques et aux recherches médicales courantes. Il continue d’ajouter des services et d’améliorer ceux qui existent déjà afin de satisfaire aux besoins des travailleurs blessés.

Les services comprennent :


Agrément

Le Programme de rétablissement et le Programme d’évaluation professionnelle ont obtenu leur agrément de la Commission on Accreditation of Rehabilitation Facilities (CARF) International. Les programmes et services agréés par la CARF ont démontré qu’ils satisfont à des normes reconnues à l’échelle internationale.

Cette section du site Web renferme des renseignements sur :



© Travail sécuritaire NB, 2017