Appels sans frais au Canada 1 800 222-9775   |   English


Accueil    Version imprimable

Appareils auditifs et piles : Renseignements pour les fournisseurs de services relatifs aux appareils auditifs

Nous adressons des personnes ayant une réclamation acceptée pour une perte d’audition liée au travail à notre réseau de fournisseurs de services relatifs aux appareils auditifs. Le réseau est formé de fournisseurs ayant un contrat à long terme avec nous.hearing aid

Aperçu des services

Par le biais de notre programme d’appareils auditifs, nous fournissons des appareils auditifs, les piles et les services connexes aux travailleurs ayant une réclamation acceptée pour une perte d’audition liée au travail. En 2016, nous avons conclu une entente avec certains fabricants pour fournir des appareils auditifs à nos clients. Nos fournisseurs doivent commander les appareils de la liste des prix et des exceptions de l’offre permanente pour les appareils auditifs, et remplir les formulaires ci-dessous pour chaque consultation avec nos clients.

Ressources

Devenir un fournisseur approuvé

Tout nouveau fournisseur de services relatifs aux appareils auditifs qui satisfait aux critères peut soumissionner en vue d’obtenir un contrat à long terme. Pour devenir un fournisseur approuvé, vous pouvez communiquer avec la gestionnaire des achats et de la sécurité de Travail sécuritaire NB afin d’obtenir le formulaire de demande intitulé Fournisseurs de services relatifs aux appareils auditifs – Demande pour la fourniture de services à Travail sécuritaire NB. La trousse de demande contient tous les renseignements nécessaires.

 

 







Twitter YouTube LinkIn




© Travail sécuritaire NB, 2017