Conseil d’administration

 

Un conseil d’administration composé de personnes que le lieutenant-gouverneur en conseil nomme administre les affaires de Travail sécuritaire NB.

L’administration de Travail sécuritaire NB a été confiée à son conseil d’administration. Travail sécuritaire NB est une corporation qui a été créée dans le but d’appliquer les lois régissant l’indemnisation des travailleurs ainsi que la santé et la sécurité au travail au Nouveau-Brunswick

Photo à jour en février 2018. À l’arrière (dans l’ordre habituel) : Lucien Sonier, Hector Losier, Gaëtan Guérette et Tina Soucy.
Première rangée : Julie Marr, Tim Petersen, Dorine Pirie, Haley Flaro et James Stanley.
Absentes : Michèle Caron et Maureen Wallace.

Photo à jour en février 2018. À l’arrière (dans l’ordre habituel) : Lucien Sonier, Hector Losier, Gaëtan Guérette et Tina Soucy. Première rangée : Julie Marr, Tim Petersen, Dorine Pirie, Haley Flaro et James Stanley. Absentes : Michèle Caron et Maureen Wallace.

Conseil d’administration
Présidente du conseil :
Dorine Pirie
Vice-présidente du conseil : Haley Flaro
Président et chef de la direction
(Membre sans droit de vote) : 
Douglas Jones
Membres représentant les travailleurs : Michèle Caron
Hector Losier
James E. A. Stanley
Maureen Wallace
Membres représentant les employeurs : David Ellis
Judith Lane
Julie Marr
Lucien Sonier

 

 

Dans le cadre de l’engagement du conseil d’administration en vue de continuer à rendre des comptes et à être transparent par le biais d’une communication, d’une surveillance, de vérifications et d’évaluations efficaces, la rémunération et les dépenses des membres du conseil sont disponibles à des fins d’examen. Les procès-verbaux des réunions mensuelles du conseil sont également disponibles.

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