Communiqué Une équipe du Nouveau-Brunswick remporte la troisième place à un concours national de vidéos

Le 8 mai 2018

Travail sécuritaire NB est fier d’annoncer que l’équipe gagnante de la première place au concours de vidéos à l’intention des jeunes « Objectif : sécurité » 2018 a remporté la troisième place au concours national du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) qui porte le même nom.

Alexandre Paquette, Benjamin Babineau et Mathieu Allain, de l’École L’Odyssée de Moncton, ont été reconnus pour leur vidéo de deux minutes intitulée L’importance du verrouillage.

La présidente et première dirigeante du CCHST, Anne Tennier, a applaudi les compétences et l’ingéniosité de l’équipe.

« La créativité et le talent dont ces jeunes ont fait preuve sont inspirants. Le fait que le concours permet aux jeunes de transmettre d’importants messages à leurs pairs le rend encore plus pertinent », a-t-elle souligné. « Toutes mes félicitations aux gagnants et à tous les participants pour avoir aidé à sensibiliser les gens à l’importance de la sécurité au travail. »

Pour sa part, le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Douglas Jones, a remercié tous les participants au concours, et a félicité l’équipe de Moncton de sa débrouillardise et de sa passion.

« Ces jeunes hommes ont fait preuve d’initiative, de connaissances et de créativité. À l’aide d’images en noir et blanc et en couleur, ils ont démontré la bonne façon et la mauvaise façon d’effectuer une tâche. Leur message était efficace et portait à réflexion. »

« Nous sommes fiers d’avoir ces jeunes leaders en santé et en sécurité inspirants dans notre province. »

Vous pouvez voir tous les gagnants du concours national sur le site Web du CCHST.

 

 

 

Ressources pour les médias
Demande de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles

Apprenez les dernières nouvelles en matière de santé et de sécurité.

Restez branchés!

Sans frais au Canada 1 800 222-9775
Renseignements généraux